jeudi 4 novembre 2010

DEUXIEME JOURNEE DU CHAMPIONNAT


Le Championnat de France reprend ses droits ce week-end avec la deuxième journée qui marque l'entrée en scène de Strasbourg et de Montpellier.
Dans la première poule, les Bombers de Bordeaux tâcheront de remporter le premier succès de la saison face aux Kangourous de Strasbourg qui retrouvent le championnat national après une saison blanche consacrée à la restructuration du club et à l'organisation de la Coupe de France. Les Bordelais n'ont jamais battu les Alsaciens en compétition officielle jusqu'à présent mais leurs prestations séduisantes et encourageantes à Paris puis en match amical face aux Gallois des Cardiff Panthers, laissent entrevoir de grands espoirs de victoire pour l'équipe girondine. D'autant plus que les Kangourous de Strasbourg arriveront avec un effectif minimal de 9 joueurs qui aura sillonné 800 km d'autoroute en pleine nuit.

La deuxième affiche mettra en scène les Perpignan Tigers et les Fire Sharks de Montpellier. Les Catalans essayeront d'oublier leur cuisant revers concédé à Toulouse alors que les Montpellierains partent dans l'inconnu après de nombreux mouvements au niveau de son effectif.